lazaza

Mon petit univers

Lundi 6 juin 2011 à 17:29

 J'ai une cousine formidable. Elle s'appelle Lucie. Quand elle n'est pas là elle me manque beaucoup. Avec elle on rigole tout le temps et on parle beaucoup. Quand je vais chez elle le temps passe vite, je n'aime pas quand c'est l'heure de rentrer. 
On a fait 2 aprèms géniaux, qui sont à refaire d'ailleurs ;) 

J'adore aller en ville avec elle car on trouve toujours quelque chose à acheter et on se conseille. Heureusement que y'a nos mères pour se faire des programmes sinon on ne se verrai pas souvent...




Que te dire, je t'adore tu le sais, et je ne peux pas me séparer de toi plus de 2 semaines! Cet été on se verra en août, je vais passer de supers vacances avec toi. Je serai toujours là pour toi, et je te dirai toujours mes petits secrets ;)



Nous deux :P→
http://lazaza.cowblog.fr/images/P1020008.jpg

Par Laptitefilleensucre le Mercredi 8 juin 2011 à 17:53
Oh ma cousine je t'adore <3, biensur qu'on se refera de supers après-midi, jusqu'à notre mort :), à 98 ans on ira encore à Camaïeu à hésiter si on prend un sac ou pas :p. Comment vivre sans toi, tu es mon moment de bonheur, lorsqu'on se voit ça va tout de suite mieux. Oups il est l'heure d'aller à la danse, Bisous ma cousine chérie :D.
Par rirounette le Mercredi 8 juin 2011 à 21:25
Comme elles sont mignonnes avec leurs déclarations d'amour publique!!
 

Ajouter un commentaire

Note : lazaza n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lazaza.cowblog.fr/trackback/3113651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast