lazaza

Mon petit univers

Lundi 6 juin 2011 à 17:33

 J'ai un chien qui s'appelle Prince, il a 8 ans. Ca va bientôt faire 1 an que je l'ai cette grosse boule de poils. 
IL est trop chou quand il met sa tête sur moi pour se faire un oreiller =D 

J'adore le caresser, il st tout doux et il adore ça!
Bon des fois il me mord un peu mais je ne peux pas me passer de lui c'est devenu mon doudou réconfort quand je rentre du collège. 
Peut-être que les autres le trouve moche et ne l'aime pas, mais je m'en fous je l'aime donc c'est ça qui compte.


http://lazaza.cowblog.fr/images/P1000952.jpg
  

Par Laptitefilleensucre le Mercredi 8 juin 2011 à 17:49
Oh mon ptit prince !! On est devenu pote tout les 2 ;). Et personne ne risque de le trouver moche il est adorable :).
Par lancien le Lundi 20 juin 2011 à 19:18
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien tes derniers articles. Il est bien présenté et tu écris un français impeccable, ce qui est rare aujourd'hui à 13 ans. En quelle classe es tu?
Je vais te faire de la réclame.
 

Ajouter un commentaire

Note : lazaza n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lazaza.cowblog.fr/trackback/3113653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast