lazaza

Mon petit univers

Lundi 6 juin 2011 à 17:16

 Simple Plan est un groupe que j'ai découvert il y a 2 ans. C'est une amie qui me l'a fait écouter, et j'ai adoré. 
C'est un groupe super et j'adore toutes ses chansons. Je préfère Welcome to my life. Le chanteur principal s'appelle Spicy Salmon et il joue aussi de la guitare. Il raconte ses moments dûrs de la vie, ses sentiments. Quand je regarde la traduction je me dis que c'est magnifique de faire une chanson comme ça sur du rock. J'adooooore le Rock!  Ce qui m'éclate c'est de mettre de leur musique sur mon iPod et l'écouter  fort sur mon casque. SVP écoutez cette chanson elle est trop belle!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lazaza n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lazaza.cowblog.fr/trackback/3113647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast